Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Jean-Marie B. beoordeelde
Très bonne table.
Erika D. beoordeelde
Tjrs un plaisir d’aller dans ce resto où on retourne régulièrement. Produit frais. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix !
marie c. beoordeelde
Valentine B. beoordeelde
Personnel de salle à l'écoute, dans un cadre agréable.
Josiane K. beoordeelde
Fiammetta A. beoordeelde
Very friendly staff, available, polite and helpful. Very generous portions. Good food and very central location.
Marie-france M. beoordeelde
Rapidité du service
Cédric J. beoordeelde
Accueil très sympa, ambiance calme à l’intérieur, serveurs attentionnés, grand choix sur la carte, plat du jour excellent et dessert fait maison parfait. Je recommande cet établissement.
Gilles L. beoordeelde
Geza M. beoordeelde
Excellent rapport qualité prix Service tres soigné et intentionne