Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Jean-Marie B.
Très bonne table.
Hodnotil uživatel Erika D.
Tjrs un plaisir d’aller dans ce resto où on retourne régulièrement. Produit frais. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix !
Hodnotil uživatel marie c.
Hodnotil uživatel Valentine B.
Personnel de salle à l'écoute, dans un cadre agréable.
Hodnotil uživatel Josiane K.
Hodnotil uživatel Fiammetta A.
Very friendly staff, available, polite and helpful. Very generous portions. Good food and very central location.
Hodnotil uživatel Marie-france M.
Rapidité du service
Hodnotil uživatel Cédric J.
Accueil très sympa, ambiance calme à l’intérieur, serveurs attentionnés, grand choix sur la carte, plat du jour excellent et dessert fait maison parfait. Je recommande cet établissement.
Hodnotil uživatel Gilles L.
Hodnotil uživatel Geza M.
Excellent rapport qualité prix Service tres soigné et intentionne