Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Jean-Marie B. оценил(-а)
Très bonne table.
Erika D. оценил(-а)
Tjrs un plaisir d’aller dans ce resto où on retourne régulièrement. Produit frais. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix !
marie c. оценил(-а)
Valentine B. оценил(-а)
Personnel de salle à l'écoute, dans un cadre agréable.
Josiane K. оценил(-а)
Fiammetta A. оценил(-а)
Very friendly staff, available, polite and helpful. Very generous portions. Good food and very central location.
Marie-france M. оценил(-а)
Rapidité du service
Cédric J. оценил(-а)
Accueil très sympa, ambiance calme à l’intérieur, serveurs attentionnés, grand choix sur la carte, plat du jour excellent et dessert fait maison parfait. Je recommande cet établissement.
Gilles L. оценил(-а)
Geza M. оценил(-а)
Excellent rapport qualité prix Service tres soigné et intentionne