Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Jean-Marie B. classificado
Très bonne table.
Erika D. classificado
Tjrs un plaisir d’aller dans ce resto où on retourne régulièrement. Produit frais. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix !
marie c. classificado
Valentine B. classificado
Personnel de salle à l'écoute, dans un cadre agréable.
Josiane K. classificado
Fiammetta A. classificado
Very friendly staff, available, polite and helpful. Very generous portions. Good food and very central location.
Marie-france M. classificado
Rapidité du service
Cédric J. classificado
Accueil très sympa, ambiance calme à l’intérieur, serveurs attentionnés, grand choix sur la carte, plat du jour excellent et dessert fait maison parfait. Je recommande cet établissement.
Gilles L. classificado
Geza M. classificado
Excellent rapport qualité prix Service tres soigné et intentionne