Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Jean-Marie B. bewertete
Très bonne table.
Erika D. bewertete
Tjrs un plaisir d’aller dans ce resto où on retourne régulièrement. Produit frais. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix !
marie c. bewertete
Valentine B. bewertete
Personnel de salle à l'écoute, dans un cadre agréable.
Josiane K. bewertete
Fiammetta A. bewertete
Very friendly staff, available, polite and helpful. Very generous portions. Good food and very central location.
Marie-france M. bewertete
Rapidité du service
Cédric J. bewertete
Accueil très sympa, ambiance calme à l’intérieur, serveurs attentionnés, grand choix sur la carte, plat du jour excellent et dessert fait maison parfait. Je recommande cet établissement.
Gilles L. bewertete
Geza M. bewertete
Excellent rapport qualité prix Service tres soigné et intentionne